L inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Proposition d'amélioration du clan

2 participants

Aller en bas

Trouvez vous cette proposition d'amélioration intéressante ?

Proposition d'amélioration du clan  Vote_lcap17%Proposition d'amélioration du clan  Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Proposition d'amélioration du clan  Vote_lcap0%Proposition d'amélioration du clan  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition d'amélioration du clan  Vote_lcap50%Proposition d'amélioration du clan  Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Proposition d'amélioration du clan  Vote_lcap0%Proposition d'amélioration du clan  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition d'amélioration du clan  Vote_lcap33%Proposition d'amélioration du clan  Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Proposition d'amélioration du clan  Vote_lcap0%Proposition d'amélioration du clan  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Proposition d'amélioration du clan  Empty Proposition d'amélioration du clan

Message par HuskySkull Dim 27 Juil - 7:57

Je sais que je viens d'arriver, mais j'ai quelques idees pour armoniser le clan ...

Faire un fofo/page FB pour dire qui fait la gdc oui ou non
Que tout le monde participe aux dons des cdc de la gdc
Que tout le monde participe un peu a l'ambiance du clan
Donner des regles pour les dons (1 dons pour 2 recu c'est pas mal)
Donner des obligations de participations par 15 jours (200 dons par exemple c'est pas mal)
Etc

J'ai été bluffé quand j'ai vu que 3-4 personnes remplissent les chateaux ... Il y'a plein de lvl 80-90 alors eux aussi peuvent remplir!

Ca pourri l'ambiance et ca obligé ces personnes a balancer quasi 1M d'elix pour aider les autres, alors qu'avec 1M par gdc (2-3 par semaine) on tombe sur 2-3M d'elix de perdu qui t'oblige de stagner ...
Allez les gars sortez vous le pouce du pépette ^^
HuskySkull
HuskySkull

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration du clan  Empty Re: Proposition d'amélioration du clan

Message par Fifi Dim 27 Juil - 10:35

Malgré que comme tu l'ai préciser Quentin, tu n'es (qu'un nouveau) je trouve ta proposition très intéressante et fort louable pour faire en sorte que tout le monde participe a la vie du clan comme sur le point des dons

Fifi

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum